NowCrimble » Générale » Conseils pour prolonger la durée de vie de votre batterie de vapotage
You are currently viewing Conseils pour prolonger la durée de vie de votre batterie de vapotage

Conseils pour prolonger la durée de vie de votre batterie de vapotage

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Générale

Le vapotage est devenu extrêmement populaire au cours des dernières années, et ce pour une bonne raison. Le vapotage vous permet de profiter de jus de vape sans nicotine, sans les effets nocifs du tabac. C’est également un excellent moyen de satisfaire vos envies de nicotine d’une manière plus saine. Mais si le vapotage est formidable, il comporte aussi son lot d’inconvénients. Le plus évident d’entre eux est la rapidité avec laquelle votre batterie se vide. Si vous êtes comme nous, vous passez la plupart de votre temps à fumer et à attendre anxieusement que la batterie se vide pour pouvoir la remettre dans son étui. Mais ne vous inquiétez plus, car nous avons quelques bons conseils pour prolonger la durée de vie de votre batterie.

La charge à 80%.

Vous devez toujours charger votre batterie de vapotage à 80 % avant de l’utiliser. Cela contribuera à prolonger sa durée de vie, ainsi qu’à la protéger de tout dommage qui pourrait être causé par une surcharge. Si vous n’avez pas de chargeur externe, vous pouvez également utiliser un chargeur mural original pour la charger.

Ne le laissez pas branché.

C’est probablement le conseil le plus important de tous. Laisser votre appareil branché est le moyen le plus rapide d’endommager votre batterie. Si vous devez charger votre appareil en votre absence, faites-le en le débranchant. Il est également important de noter que si vous laissez votre appareil branché pendant trop longtemps, il est également possible qu’il se casse ou s’endommage.

Ne pas surcharger

Même si nous adorons le twist de l’ego, il est important que vous ne surchargiez pas votre batterie. La surcharge de la batterie est le moyen le plus rapide de la ruiner. On croit souvent à tort que la surcharge ou la décharge excessive d’une batterie l’endommagera. C’est tout simplement faux. Les dommages surviennent lorsque vous utilisez la batterie de manière inappropriée. Ne laissez donc personne vous faire peur en vous faisant croire que votre batterie va mourir à tout moment si vous la laissez sur un chargeur trop puissant.

Ne l’utilisez pas trop

Voici un autre conseil important que vous devez suivre si vous voulez prolonger la durée de vie de votre batterie de vaping. Le vapotage doit faire partie de votre mode de vie, et non pas être utilisé uniquement lorsque vous avez une envie de nicotine. Trop de gens traitent leur appareil à fumer comme un appareil à fumer, et ce n’est sain ni pour vous ni pour votre appareil.

Éteignez-le lorsque vous ne l’utilisez pas.

Ce que nous ne réalisons pas toujours, c’est que même si nos batteries sont complètement chargées, elles envoient constamment du courant à l’appareil. Cela peut provoquer l’usure de votre appareil, ainsi que des dommages à la batterie elle-même. Pour protéger votre batterie et éviter de l’endommager, éteignez votre appareil lorsqu’il n’est pas utilisé.

batterie 21700 4000mAh

7 conseils pour prolonger la durée de vie de votre accu

  1. Chargez-la le jour où vous allez l’utiliser.
  2. Rangez-la dans un endroit frais et sec.
  3. Ne la laissez pas branchée pendant la charge.
  4. Ne la surchargez pas.
  5. Ne l’utilisez pas trop.
  6. Éteignez-le lorsque vous ne l’utilisez pas. 
  7. Utilisez le bon emballage de votre batterie accu 

Votre pile est livrée dans un emballage en plastique ou en carton, qui est parfois aussi un sceau. Vous devez le conserver au cas où vous voudriez réutiliser l’appareil, sinon vous êtes censé le jeter avec le reste de l’emballage. Les stylos à vapeur sont un peu différents dans la mesure où ils sont vendus dans une petite boîte qui contient tout ce qui est nécessaire pour utiliser l’appareil. – Conclusion Fumer est une activité agréable que de nombreux fumeurs apprécient. Cependant, lorsque vous commencez à fumer, vous pouvez constater que votre batterie n’est plus aussi puissante qu’avant. Si vous voulez continuer à fumer, vous devez comprendre comment prolonger la durée de vie de votre batterie, afin qu’elle dure le plus longtemps possible. Il ne s’agit là que de quelques conseils pour garder votre batterie de fumeur en vie le plus longtemps possible. Nous vous recommandons de les garder à l’esprit afin que votre expérience de fumeur ne soit plus jamais interrompue.